Michael Hirsch

/Michael Hirsch
Michael Hirsch 2018-05-23T06:55:22+00:00

Après deux ans de théâtre à Reims (en collaboration avec La Comédie de Reims, dirigée à l’époque par Emmanuel Demarcy-Mota), il décide depuis 2011 d’entamer une carrière professionnelle: il s’inscrit au cours Jean Laurent Cochet et participe à différents stages pour étoffer ses compétences (stage sur le burlesque avec Jos Houben au cours J. Lecoq, stages sur l’écriture théâtrale et cinématographique…).

En 2008, il joue Stepan dans Les Justes d’A. Camus mis en scène par Malick Gaye (La Comédie de Reims).

En 2009, il joue l’huissier, le médecin, le fils, les trois maris et le speaker dans La visite de la Vieille Dame de F. Dürrenmatt mis en scène par Malick Gaye (La Comédie de Reims).

En 2011, il écrit un seul en scène humoristique intitulé Pourquoi?, qu’il joue à Reims et qu’il continue d’enrichir au fil du temps.

En 2012, il participe aux « Rencontres » Shakespeare et Musset mises en scène par Jean-Laurent Cochet. Il joue et co-met en scène Le Lever du Soleil de Madame Simone à Paris (Auguste Théâtre) et à Orléans (Théâtre Gérard Philippe).

En 2013, il enregistre pour France Culture la dernière pièce de Jean-Claude Grumberg, Votre Maman, mise en scène par Charles Tordjman aux côtés de Pierre Arditi, Christine Murillo et Dominique Pinon.

Actuellement, il joue un seul-en-scène humoristique dont il est aussi l’auteur qui s’intitule POURQUOI? au théâtre Les Déchargeurs à Paris, les lundis à 21h30.

Plus d’informations:
www.michaelhirsch.fr
www.facebook.com/MichaelHirschOfficiel
www.twitter.com/MHirschOfficiel