Pierre Boucard

Après une formation au Cours Jean Laurent Cochet, il participe régulièrement aux nombreuses soirées exceptionnelles mises en scène par Jean-Laurent Cochet au sein desquelles il interprète plusieurs des principaux rôles du répertoire dramatique, en français ainsi qu'en anglais.

En 2010, il interprète le rôle principal dans deux pièces de Tchekhov (au Théo Théâtre, Paris): L'Ours et La dame au petit chien.

En 2012, il joue dans L'Affaire Nazareth, pièce d'H. Wouters mise en scène par Pierre Delavène.

Parallèlement à ces débuts de comédien, il participe à la mise en scène de deux projets professionnels : En 2010 il est assistant metteur en scène sur la pièce Aimer de P. Géraldy mise en scène par Pierre Delavène, avec Delphine Depardieu.

En 2011, il travaille comme répétiteur plateau de Jean-Laurent Cochet sur la pièce Tu m'as sauvé la vie de S. Guitry, mise en scène par Jean-Laurent Cochet, avec Jean-Pierre Castaldi à la Pépinière Opéra (Paris).

Enfin en 2013, il met en scène et joue dans Le Paquebot Tenacity de Charles Vildrac, premier projet de The Big Cat Company, jeune compagnie dramatique formée par des jeunes comédiens s’étant rencontrés au Cours Jean-Laurent Cochet.